Déposer une annonce gratuite

Connectez-vous si vous avez déjà un compte ou si vous voulez créer un compte avec FB, sinon complètez les champs suivants

Facebook

Quelques conseils simples : hide
1Chaque annonce doit avoir un titre et description personnalisés. Pas d'annonces répétitives !
2Le titre décrit le produit avec le sujet (table, vélo...) et ses caractéristiques principaux (table en pin, vélo décathlon...)
3Indiquez dans la description toutes ses caractéristiques : type, marque, composants, fonction...
4Votre annonce doit respecter la loi : contre-façons, objets protégés, etc.

Votre annonce

Cliquer ici ou déplacer l'image(s)

Vos informations

Pays *

Vi‌lle ou code pos‌tal *

Code postal

* : Champs obligatoires
En cliquant sur 'Enregistrer', j'accepte les conditions d'utilisation de mes-occasions.com
Quelques conseils pour créer une annonce efficace
Pour que votre petite annonce gratuite soit consultée et que vous puissiez vendre rapidement, il est important de suivre ces quelques conseils lors de la rédaction de vos annonces :
  • * Choisissez un titre qui décrit ce que vous souhaitez vendre grâce à votre annonce. Inutile d'ajouter des mots génériques comme : bonnes affaires, à ne pas rater, pas cher, à voir, à saisir, etc. Il faut mettre le nom et les caractéristiques du produit car souvent c'est via une recherche sur google que les gens vont arriver sur votre annonce.
  • * Indiquez dans la description toutes les caractéristiques de l'annonce avec les mots clés que les gens utilisent pour la trouver. N’oubliez aucun détail, les acheteurs ont besoin d’être rassurés par le vendeur.
  • * Placez votre petite annonce dans la bonne catégorie afin que les visiteurs puissent la trouver facilement et que les moteurs de recherche les retrouvent aussi facilement avec les articles de même catégorie.
  • * Ajouter plusieurs photos car c'est ce que regarde en premier le visiteur et beaucoup ne lisent même pas la description : une annonce avec photos est 7 fois plus consultée ! Sur Mes-occasions vous pouvez ajouter jusqu’à 4 photos gratuitement, de quoi donner envie aux acheteurs de vous contacter…
  • * Quand un visiteur vous contacte, vous recevez directement le message dans votre boite mail d'où l'importance d'indiquer à votre gestionnaire de mail que ce mail n'est pas un spam si jamais il l'a classé dans la boite à spams pour que la prochaine fois, il ne l'y mette plus.